Depuis le début de ramadan jusqu’à la fin jusqu’à la fin de ramadan l’association ADDRA s’est mobilisée quatre weekends en assurant :

• Plus de 600 repas distribués
  • Plus de 520 colis alimentaires attribués
  • 21  étudiant.e.s ont bénéficié de l’aide financière
  • 27 personnes ont été suivies par  » l’assistance téléphonique »  et recherche de stage

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont contribué au succès de notre belle et 6ème Opération «SOLIDARITÉ Ramadan 2022 »

Un énorme bravo à tous Bénévoles de l’association « ADDRA » Algériens des deux rives et leurs amis qui ont fait de cette action une réussite

Toute l’équipe de « l’association ADDRA» vous souhaite un excellent Aïd-el-fitr, que cette fête apporte à toutes et à tous, la paix, la justice sociale et le respect de la dignité humaine.

Le fondateur, les bénévoles et de l’association tiennent à témoigner leur gratitude et remercier nos généreux donateurs, et nos fidèles partenaires.