🟢🇫🇷🇩🇿 Ce2 eme jour de l’Aid El Adha en partenariat avec la Grande Mosquée de Paris, en compagnie du grand recteur Mr Chems-Eddine Hafiz, l’association Association Addra a distribué :

– 200 portions de viande de 2 kg,

– 200 barquettes de gâteaux algériens,

– et 200 repas de couscous avec de la viande de poulet pour les étudiants algériens non boursiers.

🟢Ce geste de dignité et de joie a profondément ému de nombreux étudiants .

🟢Cet acte de solidarité témoigne de la bonté et de l’esprit de partage qui caractérise cette fête sacrée. Que ces moments de joie renforcent les liens de fraternité au sein de notre communauté et inspirent d’autres actions bienveillantes.

Les mots du recteur de la Grande Mosquée de Paris

🟢Que cette célébration de l’Aïd el-Kébir l’importance de l’entraide et du soutien mutuel, et rappelle les bénéficiaires de cette initiative être comblés de bonheur et de bénédictions.