🟢🇫🇷🇩🇿La 20ème randonnée de notre association #ADDRA a eu lieu aujourd’hui à Fontainebleau avec une 40aine de DZ. Elle a été marquée par une ambiance bon enfant., et le temps très clément était idéal pour marcher.
🟢Nous avons parcouru plus de 15 km à travers des sentiers variés, découvrant des formations rocheuses impressionnantes pour les DZ qui marchaient pour la première fois.
🟢Les échanges joyeux ont renforcé l’esprit de camaraderie au sein du groupe. À chaque pause, nous avons admiré les paysages époustouflants, rappelant l’importance de préserver ces trésors naturels.

🟢Cette randonnée a été une aventure sportive et une sensibilisation à la protection de notre environnement.
🟢 nous pensons que cette expérience, comme celles des autres, reste inoubliable pour les participants.

🟢Un grand merci au responsable de l’association GT pour avoir organisé, comme à chaque fois, ces événements qui favorisent notre communauté. Nous remercions également Karim et Houcine d’avoir préparé le circuit.