đź”´Le COVID-19 fut le thème dĂ©terminant de 2020, et, alors que le monde a cĂ©lĂ©brĂ© la journĂ©e internationale des migrants et la mobilitĂ© humaine, nous les bĂ©nĂ©voles de l’ADDRA 99% composĂ©s des algĂ©riens installĂ©s en France depuis quelques annĂ©e, nous l’avons cĂ©lĂ©brĂ© Ă  notre  manière pour dire une nouvelle fois que l’immigration joue un rĂ´le positif et  important dans le dĂ©veloppement d’un pays d’accueil.

🔴De janvier 2020à Décembre 2020, les équipes de notre association se sont relayées dans un bel élan de solidarité en faveur des familles le plus démunies, étudiants et personnes précaires.

C’est un geste à l’air modeste mais qui contribue humainement à lutter contre la précarité et la misère en apportant une lueur d’espoir et un sourire inestimables aux plus démunis grâce, rappelons le toujours, à l’action symbiotique de nos donateurs et de nos bénévoles.

🔴Nous remercions tous ceux qui ont participé de quelque façon que ce soit, à titre de bénévole ou de donateur à toutes nos activités.

SANS VOTRE DON, SANS VOTRE SOUTIEN, RIEN NE SE FERA !