Aidez-nous !!!

Depuis sa création l’Association ADRA mène des actions humanitaires à destination des plus fragiles.

Nous faisons appel à la générosité de nos concitoyens et de toutes les personnes de bonne volonté afin de nous aider dans notre tâche.

edSi vous le souhaitez, vous pouvez participer aux différents objectifs de l’association et pour cela vous avez plusieurs solutions:

LES DONS
ils peuvent être au niveau matériel ( première nécessite, puériculture ou encore pédagogique) ou financier.

Vous pouvez effectuer un don soit :

• sur le net en cliquant sur ce bouton :

• Ou par chèque à l’adresse suivante :

Algériens des Deux Rives et leurs amis
    61, rue de l’Aqueduc

BÉNÉVOLAT:
    Ensuite, vous pouvez devenir bénévole en agissant ponctuellement ou en permanence en faveur de nos projets.

PARRAINER:
    Vous pouvez parrainer un enfant orphelin ou un SDF en assurant son bien être  physique.

PROMOUVOIR:
    Vous pouvez promouvoir l’association en parlant de ADRA  et grâce à des outils communicatifs.

PARTENAIRES OU SPONSORS :
    Si vous êtes une entreprise ou une association nous pouvons collaborer ensemble.

Les commentaires sont clos.