🌳 2€ = 1 ARBRE PLANTÉ 🌳

👉Je Clique Faire un don pour soutenir

🔴Cette grande opération a pour but de réhabiliter les espaces verts qui ont été ravagés par les incendies, dans les wilayas du nord algérien ( Tizi-Ouzou, Béjaïa, Skikda, El- Taref), au cours du mois d’août passé, engendrant ainsi un vrai désastre écologique ( 90.000 hectares de forêts et plus de 20.000 animaux d’élevage brûlés).

✅Quand, comment et avec qui ?

👉Je Clique Faire un don pour soutenir

Le reboisement demande un investissement physique et matériel considérable, selon les agriculteurs, c’est pour cela que nous avons décidé, avec l’aide de trois autres associations locales et les villageois dans les régions les plus touchées par les feux, d’établir un programme de réaménagement avec un plan d’action qui s’effectuera du mois d’octobre 2021 jusqu’au mois de mars 2022.

✅ A quoi servira l’argent collecté ?

👉Je Clique Faire un don pour soutenir

L’argent récolté va nous permettre de planter 100.000 oliviers, 10.000 figuiers et d’installer 500 ruches d’abeilles.

Nous comptons sur votre générosité.

www.association-addra.com