Chaque année durant ramadan, de nombreuses initiatives caritatives s’organisent autour de la notion de solidarité. L’association ADDRA «  Algériens des deux rives et leurs amis » ne déroge pas à la tradition et célèbre cette 2ème édition de son opération Solidarité Ramadan à Paris. *

Dans le cadre de l’opération « Solidarité-Ramadan », de soulager les familles les plus nécessiteuses…. Nous  leur fournissons quotidiennement des repas. Pour cette opération, 250 à 300 repas par jour sont distribués dans le local qui se situe à la Rue AFFRE 75018 Paris. Ce dernier appartient à une association Algérienne UCAP et ACEM associées à cet évènement  et qui prête son local et les installations de cuisine.

Appel aux DONS
35kg Couscous/ par jour