Bénévole de l’association Algériens des deux rives et leurs Amis
Avec 3 membres de L’associations ADRA « Algériens des deux rives et leurs Amis» nous participons à chaque fois aux distributions des repas chauds aux SDFs d’Alger.
Cette action humanitaire programmée tous les MARDI ET SAMEDI par l’unique association « Solidarité Populaire « le coeur sur la main ».
Dans un pays qui n’a jamais été aussi riche, la misère et l’exclusion n’ont jamais été aussi criardes.
Les échecs successifs des politiques du gouvernement.qui ont engendré un fossé d inégalité et de pauvreté qui frappe la couche sociale Algérienne, pendant cela nos responsable dépensent leurs énergies pour que la momie brigue le 4eme mandat et dépensent des sommes faramineuses pour organiser des réceptions luxueuses en Algérie et ailleurs dans le monde.
L’association Solidarité Populaire « le cœur sur la main», avec peu de moyens ils arrivent néanmoins à couvrir difficilement 200 repas pour les SDfs.
L’association SDFs d’Alger a décidé ce Samedi 12 avril de fermer ses portes pour causer de moyens, nous souhaitons aujourd’hui faire appel à votre générosité. Vos dons seront la seule source de financement de cette Association.
Pour financer 150 repas = 36 000 DA, 200€.

Nous avons tous, chacun à notre niveau, un devoir d’aider les gens dans le besoin et nous ne pouvons accepter d’être pris en otage par une sorte d’impérialisme Algérien….

Contact l’association / « Solidarité Populaire le Cœur sur la Main »
(Adresse : 67 Rue Krim Belkassem « Télémly » Alger)
Responsable opération distribution Kader 00213 (05 56 04 16 92).
www.association-adra.org

Information:
Une étude à été effectuée que nombre de SDF en Algérie dépasse les 140 000 personnes . Parmi eux, 30000 enfants et 25 000 femmes !12 11 6 7 9 10 5 4 32 1