🟢Goûter bimensuel 🥰

10 ans de solidarité, aujourd’hui l’association #ADDRA🇫🇷🇩🇿, riche de son petit réseau d’anciens étudiants autre fois accompagnés dans leurs démarches ( Ils n’ont pas oblié El Khir ✌️).

🟢Ces actions ne cessent de se développer. Et c’est pour continuer de favoriser ces rencontres et l’entraides intergénérationnelles que notre responsable bénévole, a voulu perpétuer la dynamique. L’objectif de ces événements est de permettre aux nouveaux résidents en France de développer leur réseau. Cela tout en discutant avec les anciens devenus cadres ou entrepreneurs qui peuvent les aider dans leur orientation ou dans la recherche de stage.

🟢Pour les ADDRISTES c’est l’occasion d’apporter leurs connaissances et expériences.

🟢Ces rencontres interactif autour de ces goûtés sont aussi des instant d’échanges et de partages.