Depuis le début de ramadan jusqu’à la fin jusqu’à la fin de ramadan l’association ADDRA s’est mobilisée quatre weekends en assurant :

• Plus de 520 repas distribués
  • Plus de 450 colis alimentaires attribués
  • Plus de 18  étudiant.e.s ont bénéficié de l’aide financière
  • Plus de 20 personnes ont été suivies par  » l’assistance téléphonique »

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont contribué au succès de notre belle et 5ème Opération «SOLIDARITÉ Ramadan 2021 »

Un énorme bravo à tous Bénévoles de l’association « ADDRA » Algériens des deux rives et leurs amis qui ont fait de cette action une réussite

Toute l’équipe de « l’association ADDRA» vous souhaite un excellent Aïd-el-fitr, que cette fête apporte à toutes et à tous, la paix, la justice sociale et le respect de la dignité humaine.

Le fondateur, les bénévoles et de l’association tiennent à témoigner leur gratitude et remercier nos généreux donateurs, et nos fidèles partenaires.

Toutes celles et ceux qui nous ont apporté leurs précieux soutiens, sans qui cette belle opération de solidarité n’aurait pas été possible.

Vous pouvez nous inscrire à nos action via à ces formulaires de contact mis à votre disposition.

Un commentaire sur “✅Vidéos et Bilan Solidarité Ramadan 2021✌️”

Les commentaires sont fermés.