Le 14 janvier 2023, plus d’une centaine de DZ se sont réunis au café le royal est pour renouer avec cet événement qui marque le commencement de la nouvelle année Amazigh 2973, cette date fédératrice et authentique marque notre singularité.

Bien évidemment tout événement festif est le bienvenu dans ce monde si assombrit, le nouvel an hégire, le nouvel an grégorien et bien d’autres dates…mais Yennayer reste et est à nous les Amazigh libres, fiers et authentiques.

Ă€ l’occasion de son discours Ă©mouvant, le bĂ©nĂ©vole responsable de l’ADDRA soulignait la nĂ©cessitĂ© de concrĂ©tiser notre union en actes et en projets pour «promouvoir les valeurs humanistes et ainsi assurer et maintenir la Solidarité». Il a appelĂ© Ă  la responsabilitĂ© de la communautĂ© AlgĂ©rienne et au devoir de servir le pays d’accueil avec ses valeurs rĂ©publicaines et ne pas oublier d’oĂą l’on vient, surtout quand on rĂ©ussit, il a ensuite retracĂ© les grands Ă©vĂ©nements de l’annĂ©e 2022 et annoncĂ© les temps forts Ă  venir pour 2023 , Il a par la suite rendu hommage Ă  toutes celles et ceux qui contribuent Ă  la rĂ©ussite des actions

de l’ADDRA.