En célébration de la fête de l’indépendance, L’association « ADDRA » a organisé, ce dimanche un grand pique-nique de partage et de solidarité  à château de vincienne.

🟢83 invités sont rendus massivement à cet événement festif des plus joyeux de cette année 2021 et de dé-confinement. C’était effectivement une occasion pour favoriser les échanges et le rapprochement entre ses membres et les convives.

Les petits plats que nos bénévoles et nos convives sont  toujours  préparés avec autant de gentillesse.

Cette annĂ©e, l’association « ADDRA » a  Ă©galement conviĂ© une Dizaine d’étudiants dans la prĂ©caritĂ© a qui nous avons partagĂ© nos mets et de conseils dans leurs parcours ….

L’occasion nous est également donnée d’échanger avec les bénévoles de l’association

De nombreuses animations gratuites sont organisĂ©es tout l’après midi.