🟢À l’initiative de la Mairie de Grigny, 8 bénévoles de l’#ADDRA🇫🇷🇩🇿✌ sont mobilisés aujourd’hui … Réception et répertoriassion : du matériel médical et des médicaments pour les victimes des incendies meurtriers dans le nord de l’Algérie.

🛑L’association ADDRA🇫🇷🇩🇿✌ exprime une nouvelle fois nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis des victimes, ainsi qu’à toute la population qui a été touchée par cette tragédie.Une pensée émue au défunt Djamel Bensmail sauvagement assassiné par des criminels qui ne représentent qu’eux-mêmes et notre compassion à sa famille mais aussi à toutes les familles dans ces moment difficiles.

🛑Merci à la France pour l’envoi de 2 Canadairs et un avion de reconnaissance.🛑

🛑TEL : 06 66 64 44 26