La grande famille des bĂ©nĂ©voles de l’ADDRA, s’est rĂ©unie ce dimanche l’occasion d’un goĂ»ter organisĂ© Ă  l’initiative de l’association.

Ce moment de convivialitĂ©, a rĂ©unir plus d’une cinquantaine de bĂ©nĂ©voles, l’occasion pour prĂ©senter les vƓux de la rentrĂ©e sociale et pour faire connaĂźtre aux bĂ©nĂ©voles rĂ©cemment engagĂ©s auprĂšs l’ADDRA tous les axes d’activitĂ©s de l’association.

La rencontre des nouveaux bĂ©nĂ©voles avec les plus anciens est Ă©galement un moment de partage d’expĂ©rience, si important pour ceux qui donnent de leur temps dans des domaines aussi divers que :

• Les collectes alimentaire pour les dĂ©munies, Atelier  juridique, Atelier LM/ CV et simulation entretien Ă  l’embauche, Information et orientation des nouveaux Ă©tudiants,  les Accompagnement chibanis « retraitĂ©s magrĂ©bins Â» isolĂ©es, atelier crĂ©ation de l’entreprise, ateliers aide au changement de statu, aide aux tĂąches administratives et Ă  l’organisation d’évĂšnements l’ADDRA

Rejoignez notre association: nous avons besoin de bĂ©nĂ©voles, engagĂ©s, rĂ©guliers et rigoureux, afin de mener Ă  bien les objectifs de son projet associatif.

Devenir bénévole https://forms.gle/rJnToWhVhFdttNdX8