🟢MalgrĂ© le froid, les bĂ©nĂ©voles de l’association #ADDRA 🇫🇷🇩🇿 ont montrĂ© leur dĂ©vouement grâce aux gĂ©nĂ©reux donateurs, en organisant une distribution de repas et en accompagnant les paniers alimentaires au CafĂ© Royal Est. Ils ont rĂ©ussi Ă  fournir des repas composĂ©s de couscous Ă  la viande et des paniers de fruits Ă  plus de 110 Ă©tudiants parmi les 231 inscrits. Ces chiffres soulignent l’ampleur des besoins et la nĂ©cessitĂ© d’une action continue pour soutenir ces bĂ©nĂ©ficiaires confrontĂ©s aux dĂ©fis financiers liĂ©s au coĂ»t de la vie.

Il est important de rappeler que l’association ADDRA n’intervient pas seulement pendant le Ramadan, mais toute l’annĂ©e, afin d’aider ceux qui sont dans le besoin. Votre aide et disponibilitĂ© sont donc essentielles pour contribuer Ă  combler ces lacunes et offrir un soutien prĂ©cieux aux Ă©tudiants non boursiers et aux mères cĂ©libataires bĂ©nĂ©ficiaires.