🟢Malgré le froid, les bénévoles de l’association #ADDRA 🇫🇷🇩🇿 ont montré leur dévouement grâce aux généreux donateurs, en organisant une distribution de repas et en accompagnant les paniers alimentaires au Café Royal Est. Ils ont réussi à fournir des repas composés de couscous à la viande et des paniers de fruits à plus de 110 étudiants parmi les 231 inscrits. Ces chiffres soulignent l’ampleur des besoins et la nécessité d’une action continue pour soutenir ces bénéficiaires confrontés aux défis financiers liés au coût de la vie.

Il est important de rappeler que l’association ADDRA n’intervient pas seulement pendant le Ramadan, mais toute l’année, afin d’aider ceux qui sont dans le besoin. Votre aide et disponibilité sont donc essentielles pour contribuer à combler ces lacunes et offrir un soutien précieux aux étudiants non boursiers et aux mères célibataires bénéficiaires.