Depuis le début de ramadan jusqu’à la fin jusqu’à la fin de ramadan l’association ADDRA s’est mobilisée quatre weekends en assurant :

•  600 repas iftar distribués
  •  600 colis alimentaires attribués
  • 34  étudiant.e.s ont bénéficié de l’aide financière

Un énorme bravo à tous Bénévoles de l’association « ADDRA » Algériens des deux rives et leurs amis qui ont fait de cette action une réussite
Toute l’équipe de « l’association ADDRA» vous souhaite un excellent Aïd-el-fitr, que cette fête apporte à toutes et à tous, la paix, la justice sociale et le respect de la dignité humaine.
Le fondateur, les bénévoles et de l’association tiennent à témoigner leur gratitude et remercier nos généreux donateurs, et nos fidèles partenaires.