Le Samedi 7 mars avec une vingtaines de bénévoles qui ont assisté au rendez-vous !
L’association ADRA ( Algériens des deux rives et leurs Amis).

tient à leurs présenter les plus chaleureux des remerciements pour la participation active et dynamique à la collecte alimentaire dans deux supers-marchés Parisien.

Grâce à la bonne générosité, le résultat était super. Nous avons pu remarquer que, la plupart des personnes touchaient le RSA et ils n’hésitaient pas à donner même si pour eux c’était très peu. Mais, avec un petit paquet de pâte cela peut faire nourrir et sourire plusieurs personnes! D’autres rentraient, mais ne faisaient pas leur course pour cause de monde. Ce qui était beau c’est qu’ils venaient nous donner ce qu’ils avaient dans leur porte monnaie.
120 familles auront de quoi à se nourrir pendant 15 jour et convenablement dont 11 colis alimentaires distribués sur place pour les étudiants Algériens précaires.

Grâce a tout cela, il y a eu un vrai travail de groupe avec une bonne organisation tout en étant souriant et accueillant!
Nous vous invitons à venir nous aider afin de profiter de ses bons moments de partage!! Prochaine collecte alimentaire le Samedi 5 Avril 2015.

Vous pouvez faire votre don ou SADAKA par Internet en allant sur la page du paiement en ligne, rapide et sécurisé. : http://bit.ly/1AgTllc (reçu fiscal possible) ou par chèque à l’adresse suivante:
Association ADRA
61 Rue de l’aqueduc