En ce Samedi 28 Octobre , le froid été au rendez-vous mais le courage, la volonté, le dévouement et surtout l’appel du cœur des bénévoles de l’association Algériens des deux rives et leurs Amis ont été plus forts!

En effet pour cette 26ème collecte alimentaire destinée pour aux familles nécessiteuses, étudiants, personnes âgés et réfugiés, 20 bénévoles de l’association ADDRA (Algériens des deux rives et leurs amis) se sont déployés au sein des deux enseignes Franc prix (Eglise de Pantin) et Franc prix (Crimée).

Ces collectes réalisées une fois par mois entre Octobre et Mai

sont importantes, car elles permettent de soulager entre 70 et 80 familles se trouvant dans le besoin et surtout de lutter contre la misère humaine en apportant une lueur d’espoir grâce au geste de l’action, de l’union et de la mobilisation de nos bénévoles et des donateurs au plus démunis.

Cette collecte alimentaire, la première de la saison, fut une grande réussite on a pu, grâce aux dons et l’implication des bénévoles, récolter l’équivalent de 84 colis qui seront aux familles, aux étudiants, aux mamans célibataires et aux personnes âgées.

Nos remerciements s’adressent aux directeurs des enseignes, qui se sont prêtés au jeu : celui de l’humanitaire, en autorisant aux bénévoles d’ADDRA de se déployer et à accomplir ce geste au sein des magasins Franc prix.

Rendez-vous samedi 25 Novembre   pour la prochaine collecte alimentaire.