La dernière collecte alimentaire organisée par notre association a eu lieu le 11 avril 2014.
Nous tenons sincèrement à remercier l’ensemble des bénévoles  pour leurs actions au sein de notre association Algériens des deux rives et leurs Amis tout au long de cet hiver.
Nous remercions également les directeurs des enseignes investis dans cette démarche humanitaire au sein de leur enseigne FRANPRIX.
Pour rappel, nous avons effectué 4 collectes alimentaires :
– Le Samedi 20 décembre 2014
– Le Samedi 7 Fevrier 2015
– Le Samedi 7 Mars 2015
– Le Samedi 11 Avril 2015
Notre approche consistait à collecter des denrées alimentaires pour l’association « Lumière » qui distribue ces denrées sur le terrain.
Nous avons reçu un accueil favorable. Les clients étaient réceptifs et ont fait preuve de générosité.
Nous espérons que cet élan de solidarité ne cessera pas de grandir et nous vous donnons rendez-vous dès le samedi 21 novembre pour la prochaine collecte alimentaire.

Association ADRA
61 Rue de l’aqueduc