Depuis le dĂ©but de confinement jusqu’Ă  la fin de ramadan

• Plus de 1 000 repas distribuĂ©s
  • Plus de 700 colis alimentaires attribuĂ©s
  • Plus de 315 Ă©tudiant.e.s ont bĂ©nĂ©ficiĂ© de l’aide financiĂšre
  • Plus de 60 personnes ont Ă©tĂ© suivies par  » l’assistance tĂ©lĂ©phonique »

Un grand merci Ă  toutes celles et ceux qui ont contribuĂ© au succĂšs de notre belle OpĂ©ration SOLIDARITÉ « Confinement et Ramadan 2020 »

Un Ă©norme bravo Ă  tous BĂ©nĂ©voles de l’association « ADDRA » Algeriens des deux rives et leurs amis😍qui ont fait de cette action une rĂ©ussite

Toute l’équipe de « l’association ADDRA» vous souhaite un excellent AĂŻd-el-fitr, que cette fĂȘte apporte Ă  toutes et Ă  tous, la paix, la justice sociale et le respect de la dignitĂ© humaine.

Le fondateur, les bĂ©nĂ©voles et de l’association tiennent Ă  tĂ©moigner leur gratitude et remercier nos gĂ©nĂ©reux donateurs, et nos fidĂšles partenaires.

Toutes celles et ceux qui nous ont apportĂ© leurs prĂ©cieux soutiens, sans qui cette belle opĂ©ration de solidaritĂ© n’aurait pas Ă©tĂ© possible.

Vous pouvez nous inscrire Ă  nos action via Ă  ces formulaires de contact mis Ă  votre disposition.

🔮Devenir bienfaiteur de l’ADDRA

🔮Devenir BĂ©nĂ©vole de l’ADDRA