Au Parlement Algérien.
Etre deux rendez-vous Mr Yougourthen Ayad membre et bénévole de l’association www.association-addra.com a eu l’immense plaisir d’avoir été reçu par madame Mentalecheta Chafia députée de la Communauté Algérienne de France, cette rencontre a été un moment fort intéressant.
Lors de cette entrevue, ils avaient discuté sur les sujets de la régularisation des sans papiers dépassant 10 ans de résidence en France et l’accès aux droits de séjour en appliquant les traités. 10689696_726397524109666_5608165757715787674_n
Ils avaient évoqué le problème des étudiants Algériens, les pagailles enregistrées dans des consulats Algériens en France concernant le retrait du fameux sésame (12S) pour l’obtention des passeports, la cherté des billets vers l’Algérie . Et les problèmes des « chibanis » algériens pour lesquels il faut trouver rapidement des solutions, des solutions durables évidemment.
Nous vous rappelons que ce n’est pas facile d’être parlementaire d’opposition en Algérie, peu de moyens sont donnés pour qu’ils (les opposants) puissent s’exprimer et représenter leurs électeurs.