Etudiants Algériens : Une platforme pour recevoir les Attestations d’accueils en France

Suite aux mesures nouvelles imposées par le consulat de France pour les étudiants Algériens désireux de poursuivre leurs études  France. L’Association ADDRA est partenaire avec le site de transport www.jibcolis.com, une plateforme numérique de covalisage entre particuliers.

Cette plateforme vous donne l’opportunité d’expédier  ou de recevoir une attestation d’accueille  en urgence avec des personnes prêtes à la transporter.

Il donne aussi l’opportunité au transporteur-voyageur de rentabiliser son voyage et par la même occasion, de dépanner une personne se trouvant dans l’urgence.

Le principe est simple, le transporteur voyageur s’inscrit sur la plateforme en faisant connaître son itinéraire, ainsi que le poids et le volume du colis qu’il pourrait emporter avec lui.

L’expéditeur, quant à lui, doit remplir une fiche de désignation où il indique son identité, celle du récepteur de l’envoi, ainsi que le contenu de celui-ci.

Une déclaration de confiance doit être, en outre, signée par les deux parties avant le voyage. Ce  site est complètement sécurisé.

Les commentaires sont clos.