Plus de 120 algeriens. nnes Ă©tablis.es Ă  Paris Ă©taient rĂ©unis le samedi soir au cafĂ© royal est pour rendre hommage aux femmes militantes et aux bĂ©nĂ©voles algĂ©riennes engagĂ©es en France dans toute leur diversitĂ©. Il s’agit lĂ  d’une initiative de l’association ADDRA.

Ce coup de projecteur sur ces femmes algĂ©riennes. Elles luttent contre toutes formes d’exclusion sociale dans la communautĂ© algĂ©rienne en France et pour permettre l’émancipation et l’épanouissement d’autres femmes.

Cette soirĂ©e est  également un hommage Ă  toutes les femmes bĂ©nĂ©voles d’ADDRA «  elles reprĂ©sentent 80% d’effectifs » ayant apportĂ© leur prĂ©cieuse pierre Ă  l’Ă©difice associatif et ayant contribuĂ© Ă  la pĂ©rennisation des opĂ©rations sociales,  humanitaires et culturelles sur le terrain

🔮 VidĂ©o https://www.youtube.com/watch?v=cqrj9Zh0bV4

Leurs valeurs martiales de dĂ©termination, de courage, de combativitĂ© et surtout leur assiduitĂ© ont toujours servi et permis celles de l’association de solidaritĂ©, partage et d’entraide.

Merci encore Ă  vous toutes et tous

DĂ©pense : 50 € GĂąteaux