29 -ème collecte alimentaire février 2018,

Malgré le froid glacial de ce samedi 10 février, cela n’a pas ralenti le dévouement, le courage et surtout l’appel du cœur des 22 bénévoles de l’association Algériens Des Deux rives et leurs Amis .

Quatre équipes se sont mobilisées toute la journée pour la 30 -ème collecte alimentaire destinée pour les familles nécessiteuses, les étudiants et les personnes âgées. Grâce à cette récolte, nous avons pu constituer l’équivalent de 80 colis alimentaires.

En effet, grâce à ce geste et ces actions remplis de générosité et de bonté de là par de ces bénévoles, une centaine de personnes qui subissent la misère du quotidien vont pouvoir bénéficier de ces denrées alimentaires pendant une semaine.

Donner de son temps est un pas vers la construction d’une solidarité pleinement solide dont la pérennité est d’assurer au maximum une dynamique humanitaire au profit des plus nécessiteux.