La grande famille des bénévoles de l’ADDRA, s’est réunie ce dimanche l’occasion d’un goûter organisé à l’initiative de l’association.

Ce moment de convivialité, a réunir plus d’une cinquantaine de bénévoles, l’occasion pour présenter les vœux de la rentrée sociale et pour faire connaître aux bénévoles récemment engagés auprès l’ADDRA tous les axes d’activités de l’association.

La rencontre des nouveaux bénévoles avec les plus anciens est également un moment de partage d’expérience, si important pour ceux qui donnent de leur temps dans des domaines aussi divers que :

• Les collectes alimentaire pour les démunies, Atelier juridique, Atelier LM/ CV et simulation entretien à l’embauche, Information et orientation des nouveaux étudiants, Accompagnement chibanis « retraités magrébins » isolées, aide aux tâches administratives et à l’organisation d’évènements l’ADDRA

Rejoignez notre association: nous avons besoin de bénévoles, engagés, réguliers et rigoureux, afin de mener à bien les objectifs de son projet associatif. https://forms.gle/rJnToWhVhFdttNdX8