Grâce à la forte conviction et à l’investissement de chacun, l’association a en effet pu envoyer plus de 2 000 bouquins, Depuis 1 an nous travaillons pour collecter ces ouvrages, pour la plupart neufs, des romans, des dictionnaires, des contes, des poèmes, des livres d’Histoire des bandes dessinées, et les supports numériques.

Malgré les lenteurs administratives persistantes, les obstacles et les prix onéreux appliqués par l’administration Algérienne pour la réalisation de la bibliothèque dans une commune telle que sidi-aich, une bibliothèque est la seule infrastructure culturelle majeure pour la population locale.

Nos remerciements s’adressent plus particulièrement aux donateurs pour la réalisation de ce projet.

Nous remercions le travail et l’investissement très importants des bénévoles sans lesquels l’action de l’association serait impossible.

Nous tenons également à exprimer notre reconnaissance et gratitude à Monsieur Djamel Bouras, en tant que Député de la communauté Algérienne en France qui a rendu l’élaboration de ce travail aussi facile qu’agréable.
Nos remerciements vont également à Air Algérie d’avoir assuré gratuitement le transport des bouquins.

L’association à du dégager des frais douaniers inenvisageables (Cout total : 1320 euros ). Il reste un dû à payer 800 euros, nous avons besoin de votre soutien et continuons ce que nous avons commencé en les accompagnant à la finalisation de la bibliothèque.

Association ADRA
61 Rue de l’aqueduc