Une cinquantaine d’étudiants chercheurs de stages ou d’alternances ont Ă©tĂ© chaleureusement accueillis par les bĂ©nĂ©voles de l’association lors de l’atelier essentiel sur le CV et le coaching professionnel.

Lors de cet atelier, hier, notre experte en recrutement, Madame Kaci, a partagé pendant 75 minutes ses astuces pour créer des CV et des lettres de motivation captivants pour les recruteurs.

Ensuite, des professionnels aguerris sont intervenus en deuxième partie pour les guider, les corriger, les conseiller et les coacher lors de simulations d’entretiens.

Il est important de souligner que notre association a mis en place ces ateliers depuis 2015. Grâce à ces initiatives, plus de 500 étudiants ont pu être accompagnés et conseillés pour trouver un emploi, maintenant ils occupent pour la plupart des postes importants et bénéficiant de salaires trois fois plus élevés .