🔴🇫🇷🇩🇿Un Message d’espoir: « 2021 sera la meilleure des années » 😍✌️

🔴L’année 2020 s’achève…Elle a été trop souvent VIOLENTE pour les FRAGILES😓

🔴Une année marquée par la pandémie de la Covid-19😷 qui a bouleversé nos vies. Certain d’entre nous se retrouvent en difficulté parfois dans l’extrême précarité. Dans ce contexte inédit, notre association ADDRA 🇫🇷🇩🇿✌️ à su s’adapté pour répondre à ceux qui nous nous sollicitent en redoublant d’effort et surtout d’efficacité « Merci à tous mes ami.es donateurs.ces fidèles et nouveaux, qui ont répondu à mes appels pour nous aider à accueillir et accompagner dans les meilleures conditions les plus démunis.

Je PRIE de tous MON ÊTRE🙏 que l’année 2021, une année où le Covid-19 s’estampera et tout rentre dans l’ordre, une année qui vous apportera, le meilleur, au moins un avenir plus DOUX plus PAISIBLE et plus SEREIN.

🚨Nous cherchons des donateurs 🚨✌️👉Lien pour AIDER: https://paypal.me/pools/c/8tPIw30r1c

🟥ADDRA : Chiffres en temps réel de l’année 2020 :

• Plus 2000 étudiants, familles, jeune travailleurs et sans papiers majoritairement algériens accompagnés dans divers actions sociales, culturelles et humanitaires

• 1960 colis alimentaires distribués aux familles, aux personnes âgées et aux étudiants précaires

• 320 étudiants non boursiers ont reçu une aide exceptionnelle de 50€ chacun

• 46 kits d’hygiènes pour femmes démunies • 8 ateliers mis en places

• 2 groupes de paroles • 1 permanences juridique • 10 sorties et voyages organisées

• 2 soirées culturelles organisées •70 « colis distribués » portions de viandes pour toutes ces familles et étudiant « Spécial Aid el kbir 2020» .

•6 chibanis accompagnés dans leurs démarches administratives • 30 bénévoles mobilisés dont (12 accompagnateurs en recrutement, 3 juristes et avocat 1 psychologue, 1 expert en création de l’entreprise)

✅SANS VOTRE DON, SANS VOTRE SOUTIEN, RIEN NE SE FERA

✅ ! 🚨Que faut-il savoir de nous 🇫🇷🇩🇿✌️ !

✅Le Fondateur-responsable est toujours bénévole investi !

✅L’association ADDRA** n’a pas d’adhérents**

. Donc PAS DE cotisations. **Si vous souhaitez devenir bénévole ** »Mrahba 🙂 »👇 👉https://forms.gle/6d4qmm9gwvLxtg4h6

✅ L’association ADDRA n’a pas de subvention. Si vous souhaitez soutenir nos actions en cette période difficile « Mrahba🙂 » 👉Le lien pour AIDER https://paypal.me/pools/c/8tRhUnQ6H6

✅L’association ADDRA Ne dispose pas de local. 👉Si vous pouvez nous trouver un local « Mrahba🙂