Une Terrible journée avec Comité de soutien des Migrants de la Chapelle !

Un énorme MALAISE en croisant quotidiennement les réfugiés syriens, soudanais, nigérians … ,
Des ENFANTS DÉLAISSÉS , des MÈRES TRISTES , des FILLES qui MENDIENT et des HOMMES ont peurs des contrôles de POLICES ! Terrible!
-Que pouvons nous faire, a part les regarder avec COMPATISSANCE , peut être leur apporter une aide insignifiante, de l’argent, de la nourriture, de l’assistance. Tout restera symptomatique.
Rien ne REMPLACE un PAYS, rien ne remplace une patrie, rien ne remplace un CHEZ SOIT! Ils ne se sentiront jamais en dignité que dans leurs pays, aucune SOLIDARITÉ ne remplace la PATRIE . Saleté d’EXILE, saleté de DICTATURE

L’association ADRA s’est rendue au collège Guillaume-Budé, située rue Jean-Quarré dans paris 20eme.

Une centaine de migrants ont investi ce collège depuis le début juillet, après avoir été repoussés de campement en campement. Les femmes et les enfants ont été relogés, pour les autres le comité de soutien demande un lieu pérenne à la mairie de Paris.

Don association ADRA :

• 12 Sacs de 10 kg de pommes de terre: 100 euros.
  • 10 Sacs de 10 kg de tomates : 75 euros.
  • 18 kg viandes d’agneau : 163 euros.

mm