Le dimanche 30 juin, l’association ADDRA a organisĂ© son barbecue annuel, au parc des lilas, dans une atmosphĂšre de fĂȘte et de convivialitĂ©.

48 invitĂ©s sont rendus massivement Ă  cet Ă©vĂšnement festif des plus joyeux de l’annĂ©e.

C’était effectivement une occasion pour favoriser les Ă©changes et le rapprochement entre ses membres.

TĂŽt le matin, Salim, Slimen et Akim, membres de l’association Ă©taient sur les lieux pour rĂ©server et Asma pour dĂ©limiter leur espace de travail et d’animation.

A 13h00, tous se sont mobilisés pour organiser toutes les tùches et veiller au bon déroulement de la journée. Nous tenons à signaler la contribution précieuse des bénévoles qui étaient nombreux à nous offrir leur aide pour faire de cette action encore une fois une réussite extraordinaire.
Les barbecues en feux à la merguez, des brochettes à la viande rouge ou au poulet, de la salade, des boissons fraßches et dfes fruits de saison ont été servis. Tout cela, accompagné de danse et musique par la troupe Ali, Lounes qui ont su vibrer le parc.

Des photos et vidĂ©os ont Ă©tĂ© pris afin d’immortaliser ces moments vifs et chaleureux.

À 18h30, l’évĂšnement a Ă©tĂ© clĂŽturĂ© et Ă  19h00, nous avons quittĂ© les lieux devant des sourires tĂ©moignant d’une bonne satisfaction Ă  notre Ă©gard comme organisateurs de cet Ă©vĂšnement mĂ©morable.

Nous remercions

Ikram, Si Ahmed, Rabah, Lydia, et Fahem, qui ont Ă©tĂ© Ă  l’Ɠuvre de l’organisation de cet Ă©vĂ©nement

A Younes pour l’achat et la cuisson de la viande

Merci à Lynda, Dihya pas ma femme lol à Asma et Keissa pour leurs délicieux Salade

Sarah, Celia pour les gĂąteaux

Nous remercions Ă©galement Asma d’avoir animĂ© les jeux ludiques et sportifs par Ă©quipes.

Bilan Financier événement barbecue

Participants non payé: 8 personne