Qui sommes nous ?

L’association ADRA est née pour  favoriser l’action culturelle et sociale entre les Algériens et leurs amis, Elle est une organisation but non lucratif, regroupant des personnes d’origines diverses, voulant conjuguer leurs efforts afin de lutter contre toutes sortes de  discriminations et d’exclusion.

Depuis sa création en 2012, l’association n’a cessé de mener des actions humanitaires mettant toujours la dignité humaine au cœur de toutes ses interventions.

Protéger les plus vulnérables, soutenir d’autres associations partageant les mêmes valeurs, et surtout lutter activement contre la pauvreté et contre toutes sortes d’injustices sociales, ADRA est une association qui agit pour le droit humain. Elle mène également des actions en faveur  des enfants malades.
«Par l’union, les petits établissements s’accroissent ; par la discorde, les plus grands se renversent.» [Sénèque.]

• Solidarité et Entraide entre les algériens des deux rives de la méditerranée et leurs amis.

• Plateforme d’échanges culturels, économiques et sociaux.

• Liens inter-social et intergénérationnels.

• Partenariat avec les organisations associatives