Le weekend dernier, l’association ADDRA s’est engagĂ©e dans une initiative de distribution alimentaire.

Malheureusement, malgrĂ© la mobilisation de l’association, des contraintes financières ont limitĂ© notre capacitĂ© Ă  rĂ©pondre Ă  toutes les demandes. Au total, 270 personnes se sont inscrites pour bĂ©nĂ©ficier de cette aide, mais en raison de l’inflation et de nos moyens restreints, nous avons pu satisfaire uniquement les 150 premières demandes. Nous exprimons nos regrets aux Ă©tudiants qui n’ont pas pu ĂŞtre inclus dans cette distribution.

Il est important de souligner que l’association ADDRA est une organisation indĂ©pendante qui ne bĂ©nĂ©ficie d’aucune aide gouvernementale ou de subvention. Notre soutien provient uniquement de nos gĂ©nĂ©reux donateurs ainsi que de la grande mosquĂ©e de Paris.

Pour ceux qui souhaitent apporter leur soutien à notre cause, deux liens ont été mis à disposition :

Pour effectuer un don financier : lien vers le formulaire de don financier

Pour faire un don alimentaire : lien vers le formulaire de don alimentaire