🟢🇫🇷🇩🇿#ADDRA: Financement du loyer d’une structure d’accompagnement pour les autistes

🟢Il y a quelques mois, le responsable de l’ADDRA a été sollicité par une structure algérienne dédiée à l’accompagnement d’une centaine d’autistes. Cette dernière a partagé les difficultés financières auxquelles elle fait face pour payer le loyer de ce lieu si essentiel ! Ce centre joue un rôle crucial dans la vie de ces jeunes et de leurs familles, offrant une assistance indispensable au quotidien.

Nous tenons à exprimer notre gratitude pour l’accueil réservé à notre bénévole et à toute l’équipe pédagogique, les psychologues et l’administration pour leur travail exceptionnel et leur dévouement sans faille envers ces enfants qui souffrent de cet handicap.