21ème collecte alimentaire – Février 2017 :

En ce samedi 4 Février, en pleine période hivernale, les bénévoles de l’Association se sont mobilisés pour la 21ème collecte alimentaire, ils se sont investis pour cette noble cause grâce à leur courage, volonté et générosité.

En effet, pour cette collecte alimentaire destinée aux familles nécessiteuses, étudiants, personnes âgées et réfugiés, plus de 24 bénévoles de l’Association ADDRA se sont déployés au sein des deux magasins Franprix (Eglise de Pantin) et Franprix (Crimée).

Ces collectes réalisées une fois par mois entre Novembre et Avril sont importantes, car elles permettent de soulager entre 70 et 80 familles se trouvant dans le besoin et surtout de lutter contre la précarité en apportant une lueur d’espoir grâce aux gestes de l’action, de l’union et de la mobilisation de nos bénévoles et des donateurs, aux plus démunis.

Nos remerciements s’adressent particulièrement aux directeurs des enseignes, qui se sont prêtés au jeu en autorisant aux bénévoles d’ADDRA de se déployer et à accomplir ce geste aux seins de l’enseigne Franprix.

Et surtout bravo pour la belle et bonne ambiance des deux équipes !

La prochaine collecte se tiendra le 4 mars ! Soyez disponibles et en forme .