Il faut dire que la crise du Covid-19 et le protocole sanitaire compliquent la collecte.

28 bénévoles de l’Association ADDRA se sont mobilisés et partagés entre les magasins de Franprix pour une vaste collecte et distribution de denrées alimentaires

Objectif : renflouer les stocks d’une association française partenaire et garder quelques colis pour la redistribution pour les démunis.

Ces collectes réalisées une fois par mois entre Novembre et Avril sont d’une importance saisissante, car elles permettent de ravitailler entre 70 à 75 personnes sous forme de colis alimentaires Â» et  Â» 800 à 900 SDF Â» sous forme de repas- « maraude 4 fois par mois» et à quiconque étant dans le besoin. En outre, cette opération Est très chargée d’émotions et de sentiments agréablement partagés entre les trois pôles du triangle de charité à savoir les Donateurs, les bénévoles et les bénéficiaires.

C’est un geste à l’air modeste mais qui contribue humainement à lutter contre la précarité et la misère en apportant une lueur d’espoir et un sourire inestimables aux plus démunis grâce, rappelons le toujours, à l’action symbiotique de nos donateurs et de nos bénévoles.

Nos remerciements s’adressent particulièrement aux directeurs des enseignes, qui se sont prêtés au jeu depuis 2012 en autorisant aux bénévoles d’ADDRA de se déployer et d’accomplir optimalement cette tâche à Franprix

🔴Dépense ADDRA: 59€ frais achat gilets