✅La décision d’aller à Bruges est prise à la dernière minute, alors que la destination initiale c’était Bruxelles !

Personne ne s y attendait à ce revirement de situation,  presque personne ne s y est opposé «  C’est du jamais vu chez les Algériens 😍 »  un choix raisonnable : COUP DE COEUR ! Tout le monde a adoré ce voyage!

57 DZ  ont foulé les  pavés de cette cité médiévale,  « les yeux se sont posées sur ses petites maisons de briques typiques et y a parfois une alchimie qui ne s’explique pas » :Sabrina, mais là tout s’explique très bien, Bruges ne manque pas d’atouts.

Ce n’est pas une ou deux rues qui sont magnifiques, c’est réellement toute la ville !

Rappelons que ses charmantes petites places, ses canaux pittoresques et sa magnifique architecture, la ville, inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, semble toute droite sortie d’un conte de fée.

Ambiance :

De l’avis général des participants, ce fut une très agréable journée dans une excellente ambiance, animée par les bénévoles d’ADDRA au cours duquel nous avons pu également mettre le feu avec notre ambiance DZ (musique algérienne…).

Un grand BIG-UP tous les participants d’avoir su se montrer compréhensifs du changement « de dernière minute », collectifs, disciplinés, bienveillants et indulgents. Au plaisir de se revoir dans d’autres événements

✅Prochain voyage  » Amsterdam » 🇳🇱😍👇👇👇

https://forms.gle/o4pXX7zNbpRSx7Fm7