🔴En cette journée d’été, notre association ADDRA a organisé sa 5ème sortie de cette année de 2020 à la découverte des falaises d’Etretat, en Normandie. Certain DZ rêvaient depuis bien longtemps de les voir de leurs propres yeux, nous devons dire que nous avons  été comblés. es!

🔴Le petit bémol de cette journée, le soleil n’était pas au RDV. Mais la chance était avec nous, et avec la lumière, les falaises de craie blanche étaient vraiment sublimes ! Le site des falaises d’Etretat se décompose en deux parties : les falaises d’amont, au nord, et celles d’aval, au sud du village.

Une journée aux falaises d’Etretat😍

🔴Mauvaise météo 😞

Tout le monde ont aurait aimé se baigner! Grâce à la parfaite organisation des bénévoles de l’ADDRA  nous avons  pu profiter de cette belle journée entre la visite du centre de la ville et la randonnée entre les deux sublimes falaises

De l’avis général des participants, ce fut une très agréable journée dans une excellente ambiance, animée par les bénévoles d’ADDRA au cours duquel nous avons pu également mettre le feu avec notre ambiance DZ (musique algérienne…).

Un grand BIG-UP à notre novelle ambassadrice ANYA pour sa bonne humeur et énergie

Bravo à tous les participants d’avoir su se montrer collectifs, disciplinés et indulgents. Au plaisir de se revoir dans d’autres événements

Prochain voyage ça sera BRUXELLES 🇧🇪✅