🟢 Nous sommes profondément émus et touché d’avoir conclu cette année de solidarité avec une distribution chaleureuse de colis et repas alimentaires destinés à 220 étudiants vulnérables, agrémentée d’échanges empreints de réconfort. Ainsi, 1257 personnes en situation précaire ont bénéficié de cette précieuse aide.

Nos remerciements sincères s’adressent à la Grande Mosquée et à des bienfaiteurs tels que vous, qui nous permettent d’étendre notre soutien à un nombre croissant d’étudiants, nos boursiers, et à des mamans célibataires, allégeant ainsi leur quotidien.

Face à l’inflation, chaque colis offert s’enrichit désormais de 10 produits alimentaires, d’articles d’hygiène, de fruits et de viande, offrant une assistance complète. Vous pouvez contribuer en répandant la générosité à travers la cagnotte. Que Dieu vous bénisse et nous accorde à tous la force de continuer à apporter réconfort et soutien à nos semblables.

POUR APPORTER VOTRE SOUTIEN : https://miniurl.be/r-4y4c avec gratitude.