Face Ă  une demande d’aide en constante augmentation, l’association ADDRA se trouve, pour la première fois depuis sa crĂ©ation, confrontĂ©e Ă  un dĂ©fi sans prĂ©cĂ©dent. Au cours du seul mois dernier, nous avons distribuĂ© 220 colis et repas. Malheureusement, une pĂ©nurie critique de bĂ©nĂ©voles et surtout de dons financiers nous affecte, malgrĂ© nos efforts constants envers des dizaines milliers d’AlgĂ©riens depuis nos dĂ©buts.

Bien que l’ADDRA, indĂ©pendante de toute subvention et institution, ait su s’adapter avec des ressources limitĂ©es pour rĂ©pondre aux besoins croissants, la persistance de cette situation nous contraint Ă  envisager la fermeture de notre association. Cette dĂ©cision dĂ©coule du manque de dons et de l’engagement nĂ©cessaires pour assurer la continuitĂ© de nos actions. Nous avons terminĂ© l’annĂ©e 2023 difficilement, dans une extrĂŞme urgence, appelant Ă  la solidaritĂ© et Ă  la gĂ©nĂ©rositĂ© pour prĂ©venir la cessation de nos activitĂ©s essentielles.

En ajout, le bilan de 2023 souligne que malgré nos accomplissements, le défi reste immense, et le plus difficile à atteindre demeure. Votre soutien devient crucial pour surmonter cette période critique et continuer à apporter un impact positif dans la vie des bénéficiaires de nos actions.

.

Saluons la grande mosquée de Paris, car sans son soutien, rien n’aurait été possible, surtout cette année, pour aider et accompagner dans les meilleures conditions les plus démunis. Un hommage inconditionnel à ceux qui se tiennent à nos côtés, bénévoles et donateurs, qui parfois sacrifient temps, énergie et moyens personnels pour nous aider à accomplir avec succès notre mission de dévouement indéfectible

🟢ADDRA France 🇫🇷: Chiffres en temps réel de l’année 2023

• 1270  colis alimentaires distribuĂ©s aux familles, aux personnes âgĂ©es et aux Ă©tudiants prĂ©caires
  • 170  Ă©tudiants ont reçu une aide de 50€ Ă  200€
  • Aides psychologiques pour le maintien du lien social, 1 bĂ©nĂ©ficiaires
  • 3 ateliers mis en place, plus de 124 bĂ©nĂ©ficiaires
  • 1 permanence juridique, 11 bĂ©nĂ©ficiaires
  • 4 sorties et voyages organisĂ©s pour 250 personnes
  • 5 goĂ»ters et une soirĂ©e culturelle organisĂ©s, 250 personnes
  • 120 colis pour l’Aid El Kebir distribuĂ©s, portions de viande pour toutes ces familles et Ă©tudiants

🟢Bilan en Algérie🇩🇿 :

Distribution de fournitures scolaires pour une école à Djanet / 53 bénéficiaires

DEVENIR BÉNÉVOLE

Le lien d’inscription:  https://miniurl.be/r-2hdm

🟢! Que faut-il savoir de nous  !
Le Fondateur-responsable est toujours bénévole investi !

🟣L’association ADDRA** n’a pas d’adhérents**. Donc PAS DE cotisations.
Si vous souhaitez devenir bénévole « Mrahba »
🟣L’association ADDRA ne reçoit pas de subvention et ne dépend d’aucune subvention Si vous souhaitez soutenir nos actions en cette période difficile « Mrahba» Le lien pour AIDER : J’aide
🟣L’association ADDRA Ne dispose pas de local.Si vous pouvez nous trouver un local « Mrahba«
🟣L’association ADDRA fonctionne grâce à une pognée de généreux bienfaiteurs comme VOUS