Nous, ne nous sommes pas arrêtés dans l’aide sociale, nous les accompagnons aussi à trouver des jobs en collaboration avec nos partenaires professionnels.

Le rapport de notre  association www.assocoation-addra.com publié y a quelques semaines a donné suite à une session de recrutement qui a eu lieu ce samedi 16 Avril en faveur des étudiants Algériens, se trouvant dans  la précarité et qui sont à la recherche d’un job étudiant.
L’enseigne de la restauration rapide a fait le pas de nous contacter par le biais d’un consultant dans la restauration rapide.
Ces entretiens se sont déroulés en deux étapes, et ont été caractérisés par des échanges très studieux entre les étudiants et les recruteurs. Ils ont montré leurs motivations remarquables de travailler et d’apporter une valeur ajoutée pour une enseigne qui débute son business en France.

A l’issue de ces entretiens douze candidats sur seize ont été retenus.

Nous remercions l’enseigne My Tenders qui a donné cette chance à ces étudiants pour qui les portes se ferment à cause des lourdeurs administratives et à des accords bilatéraux entre deux pays inadaptés qui les asphyxient.

Association ADDRA
61 Rue de l’aqueduc