🟢🇫🇷🇩🇿#ADDRA/ Un Dîner Mémorable pour 140 Étudiants DZ à Paris

🟢En une soirĂ©e inoubliable, la Grande MosquĂ©e de Paris et notre association, ADDRA, ont conjointement organisĂ© un dĂ®ner spĂ©cial en l’honneur du Mawlid an-Nabawi. L’Ă©vĂ©nement a rassemblĂ© 140 Ă©tudiants universitaires et chercheurs algĂ©riens Ă©tablis Ă  Paris, crĂ©ant ainsi une ambiance chaleureuse empreinte de convivialitĂ©.

Ce rassemblement festif a reprĂ©sentĂ© une opportunitĂ© exceptionnelle pour renforcer les liens au sein de la communautĂ© et mettre en lumière l’importance de prĂ©server nos traditions et de favoriser la solidaritĂ©.

Au cours de cette soirĂ©e mĂ©morable, le reprĂ©sentant de la Grande MosquĂ©e de Paris et notre bĂ©nĂ©vole responsable de l’association ADDRA ont soulignĂ© l’importance de maintenir ces traditions et de cultiver l’unitĂ© et la solidaritĂ© au sein de la communautĂ© algĂ©rienne rĂ©sidant Ă  Paris.

Tout au long de son discours Ă©loquent, le responsable de l’ADDRA n’a pas manquĂ© de rendre un hommage sincère au Recteur, Monsieur Chems-eddine Mohamed Hafiz, pour son engagement indĂ©fectible envers l’association ADDRA. Il a rappelĂ© que malgrĂ© le manque de moyens, depuis 11 ans, notre association s’emploie avec dĂ©vouement Ă  aider, orienter et informer les compatriotes algĂ©riens en France, qu’ils fassent face Ă  des dĂ©fis liĂ©s Ă  leur arrivĂ©e ou Ă  des circonstances de vie difficiles.

La soirĂ©e s’est dĂ©roulĂ©e dans une ambiance de camaraderie et de partage, illustrant la richesse de la communautĂ© algĂ©rienne Ă  Paris. Les Ă©tudiants prĂ©sents ont saisi l’occasion pour cĂ©lĂ©brer leurs racines culturelles tout en renforçant leur engagement envers l’unitĂ© et la solidaritĂ© au sein de leur communautĂ©.