🟢Un goûter convivial, un moment de partage pur et simple 🥰

🟢Ce fut un moment agréable apprécié par tous les invités, ravis que notre association #ADDRA🇩🇿🇫🇷 continue de proposer de telles initiatives !

🟢Ces rencontres sont des occasions privilégiées pour encourager l’entraide et le partage, ainsi que pour permettre aux nouveaux résidents en France de développer leur réseau. Cela leur permet également de discuter avec des anciens devenus cadres ou entrepreneurs, qui peuvent les aider dans leur orientation ou leur recherche de stage.

🟢Nous remercions chaleureusement nos bénévoles et les convives d’avoir contribué au succès de cette rencontre.

🟢Un grand merci à celles qui ont apporté et partagé leurs délicieux gâteaux DZ🇩🇿🥰

🟢Nous n’oublions pas notre ami, Karim, le gérant du Café Royal Est, pour son soutien indéfectible.