🔴Face aux situations difficiles que peuvent endurer un nombre important d’étudiants, de familles et de sans papiers touchés par la précarité, ou par des problèmes financiers ou même atteints psychologiquement au point d’avoir des désirs de suicide,
Comme vous le savez, la famille ADDRA se bat continuellement sur le terrain pour maintenir les actions humanitaires, sociales et culturelles, et cela depuis 2012.

Une action de solidarité, une distribution gratuite pour tous les étudiants.

Les membres de l’association ont distribuĂ© plus de 170 colis alimentaires d’une valeur d’une 40aine d’euros chacun.

Notre petite association ADDRA qui joue le rôle important, d’ordinaire, on distribue une 50 aine de colis alimentaires par mois, ces aides sont organisées « de mois d’octobre à mois d’avril ».

🔴Pour faire face à une forte demande nous lançons un appel à solidarité.
Pour faire un DON 👉 https://paypal.me/pools/c/8xlsbZzOgS
Vous pouvez également déposer vos dons alimentaires tous les SAMEDIS de 14h00 à 16h00
Adresse : Café le royal est 129 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010Paris.
đź”´Quels sont les besoins alimentaires pour le mois de Mars ?

150 Boites de Fromages
150 boîtes Ratatouilles
150 boîtes Petits pois- Carottes
150 boîtes Lentilles
150 Purée pomme de terre
150 Soupes
150 Boîtes de thons poissons.
150 Huiles
75 Plateaux Ĺ’ufs de(30)