Le 8  Avril 2017 une vingtaine de bénévoles  qui ont assisté et participé de nouveau au rendez-vous, collecte alimentaire organisée par  l’association  ADDRA.

En quoi ça consiste ?

Nous proposons aux clients du supermarché d’acheter quelques denrées alimentaires non périssables et produits d’hygiène afin de constituer des colis. Ceux -ci seront par la suite distribués aux personnes nécessiteuses.

L’association ADDRA tient à remercier ses  bénévoles, actives et énergiques, d’avoir aidé et permettre à des populations fragiles d’aller vers plus d’autonomie et de la  dignité à travers la collecte alimentaire faites dans les deux supers marchés parisiennes.

Le don et la générosité de chacun aboutissent à des résultats étonnant, on a remarqué que des bonnes actions même de la part des personnes les plus nécessiteux avec le très peu qu’ils ont, c’est très touchant,   mais c’est ce qui fait la solidarité des un vers les autre. Un petit geste d’une personne  qui partage un produit alimentaire peut faire des heureux des familles nécessiteux.

Des centaines de familles seront bénéficiaires des colis alimentaires  de quoi se nourrir au minimum une bonne 15 de jours, il y’avait aussi des colis alimentaires distribues sur place pour les  étudiants algériens en situation précaire.

La bonne volonté de notre équipe et la bonne organisation de l’ensemble des bénévoles a fait un travail très remarquable qui nous permettra de relevé de nouveaux challenges. Et l’aide chacun est précieux, n’hésitez pas à faire partie de cette équipe !!!! La prochaine collecte prévu pour  samedi 12 Mai 2017, soyons nombreux !!!

Vous pouvez faire votre don par Internet en allant sur la page du paiement en ligne, rapide et sécurisé. : http://bit.ly/1AgTllc (reçu fiscal possible) ou par chèque à l’adresse suivante:
Association ADRA
61 Rue de l’aqueduc