Lors du jeudi de l’ascension, nous avons mobilisé un nombre de bénévoles pour passer un après midi « goûter » et distribution d’électroménagers pour les CHIBANIS bondonnés .

En effet, l’association ADDRA effectue des visites régulières dans le foyer où résident nos chibanis pour apporter un soutien et une chaleur humaine pour ces personnes âgées oubliées par la société.

Ces visites que l’association ADDRA organise permettent de :

Lutter contre l’isolement de cette catégorie qui se trouve en difficulté.

Passer un bon moment de convivialité en compagnie de 30 chibanis et autour d’échanges intéressants avec des personnes externes (donateurs, bénévoles, et visiteurs)

Nous tenons donc à remercier les généreux donateurs qui nous ont permis de mettre en place cette action humanitaire.

Nous remercions aussi les bénévoles de l’association ADDRA pour leurs investissent pour cette action et pour avoir pris le temps de partager ce bon moment avec les CHIBANIS.

Dépenses totales : 130 euros

Association ADDRA