Il faut dire que la crise du Covid-19 et le protocole sanitaire compliquent la collecte.

28 bĂ©nĂ©voles de l’Association ADDRA se sont mobilisĂ©s et partagĂ©s entre les magasins de Franprix pour une vaste collecte et distribution de denrĂ©es alimentaires

Objectif : renflouer les stocks d’une association française partenaire et garder quelques colis pour la redistribution pour les dĂ©munis.

Ces collectes rĂ©alisĂ©es une fois par mois entre Novembre et Avril sont d’une importance saisissante, car elles permettent de ravitailler entre 70 Ă  75 personnes sous forme de colis alimentaires Â» et  Â» 800 Ă  900 SDF Â» sous forme de repas- « maraude 4 fois par mois» et Ă  quiconque Ă©tant dans le besoin. En outre, cette opĂ©ration Est trĂšs chargĂ©e d’émotions et de sentiments agrĂ©ablement partagĂ©s entre les trois pĂŽles du triangle de charitĂ© Ă  savoir les Donateurs, les bĂ©nĂ©voles et les bĂ©nĂ©ficiaires.

C’est un geste Ă  l’air modeste mais qui contribue humainement Ă  lutter contre la prĂ©caritĂ© et la misĂšre en apportant une lueur d’espoir et un sourire inestimables aux plus dĂ©munis grĂące, rappelons le toujours, Ă  l’action symbiotique de nos donateurs et de nos bĂ©nĂ©voles.

Nos remerciements s’adressent particuliĂšrement aux directeurs des enseignes, qui se sont prĂȘtĂ©s au jeu depuis 2012 en autorisant aux bĂ©nĂ©voles d’ADDRA de se dĂ©ployer et d’accomplir optimalement cette tĂąche Ă  Franprix

🔮DĂ©pense ADDRA: 59€ frais achat gilets