Comme chaque annĂ©e, cette foi-ci, l’association ADDRA😍a organisĂ© son barbecue annuel, au parc de Cergy, dans une atmosphĂšre de fĂȘte et de convivialitĂ©.

✅61 invitĂ©s sont rendus massivement Ă  cet Ă©vĂ©nement festif des plus joyeux de cette annĂ©e 2020 et de dĂ©-confinement.C’était effectivement une occasion pour favoriser les Ă©changes et le rapprochement entre ses membres et les convives.

✅A 13h00, tous se sont mobilisĂ©s pour organiser toutes les tĂąches et veiller au bon dĂ©roulement de la journĂ©e. Nous tenons Ă  signaler la contribution prĂ©cieuse des bĂ©nĂ©voles qui Ă©taient nombreux Ă  nous offrir leur aide pour faire de cette action encore une fois une rĂ©ussite extraordinaire.

✅Cette journĂ©e Ă©tait une occasion de cĂ©lĂ©brer la fĂȘte de l’indĂ©pendance algĂ©rienne et de la jeunesse. L’occasion de fĂȘter l’anniversaire de notre trĂšs chĂšre bĂ©nĂ©vole Thilleli « nĂ©e le mĂȘme jour »

✅Les barbecues en feux Ă  la merguez, des brochettes Ă  la viande rouge ou au poulet, de la salade, des boissons fraĂźches et des fruits de saison ont Ă©tĂ© servis. Tout cela, accompagnĂ© de danse et musique par Dounia DJ et la troupe Younes qui ont su vibrer les convives.

🔮L’association a permis d’inviter une dizaine de personnes dans le besoin d’assister Ă  cette sorite. 🔮Un don de 150€ a Ă©tĂ© rĂ©parti pour 3 personnes

✅À 19h30, l’ Ă©vĂ©nement a Ă©tĂ© clĂŽturĂ©,e et Ă  20h00 nous avons quittĂ© les lieux devant des sourires tĂ©moignant d’une bonne satisfaction Ă  notre Ă©gard comme organisateurs de cet Ă©vĂ©nement mĂ©morable.

Barbecue 2020

Nous remercions toutes celles et ceux Ă  l’Ɠuvre de l’organisation de cet Ă©vĂ©nement đŸ“·:)

✅A Makhlouf, Sofiane, Yacine, Tarek, Yacine. B pour la cuisson de la viande

Merci à aux membres pour vos délicieux Salades

Nous remercions Ă©galement pour vos jeux ludiques et sportifs par Ă©quipes.

Bilan Financier événement barbecue

Participants  payĂ©: 6 personnes

Encaissement 480.00€

Balance positive: 11.25€