Ce qui aurait pu être un moment de liesse collective!

L’ADRA- L’association algériens des deux rives et leurs amis, condamne de la même façon, fermement, les actes de violences qui ont eu lieu dans la capitale française après la victoire du match de football de l’équipe algérienne face à l’équipe ivoirienne.

Ces individus sans scrupules, qui ne respectent pas le vivre ensemble collectif, méritent tout notre mépris et dégoût.

La responsabilité qui est la notre, au moment où des millions d’algériens en Algérie manifestent pacifiquement sur la place publique, se doit d’être exemplaire.

Nous tenons absolument à vous rappeler que ceux qui se sont rendus coupables de ces actes, ne représentent absolument pas les algériens résidant en France.

Le pacifisme des algériens observé depuis plus de 4 mois de manifestations en Algérie contraste cruellement avec le manque de maturité et de civisme observé hier par une poignée de concitoyens franco-algerlens dans les rues française .

Samir Ouguergouz: pôle Juridique ADRA