• Malgré la période difficile que nous traversons, confinement, limitations des sorties, et distanciation sociale,  l’association ADDRA a tenu terminer cette dernière distribution alimentaire de l’année pour 60 personnes dans la précarité
  • Depuis le début des restrictions sanitaire l’association ADDRA à distribué plus de 1965 colis alimentaire

Les chiffres sont colossaux: chaque semaine, l’association ADDRA avec ses bienfaiteurs qui interviennent via la plateforme   » d’aide directe » un dispositif de transfert d’argent et l’achat de colis par les donateurs permettent d’offrir également ces personnes en situation de précarité des paniers alimentaires.

Ces paniers équilibrés sont composés « de 14 produits alimentaires, un kg de viande  ainsi que les produits d’hygiène »

C’est avec des personnes comme vous que nous pouvons accompagner tous les ans de plus en plus de personnes et leur permettre de soulager leur quotidien.

Un grand BIG UP à notre ami Rayan qui passe son bac cet année et qui a confectionné 5 colis alimentaires .

🚨Nous cherchons des donateurs 🚨✌️👉Lien pour AIDER: https://paypal.me/pools/c/8tPIw30r1c

Résumé en vidéo